Excit'Neurones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excit'Neurones

Forum de l'association Excit'Neurones : création de jeux & organisation de WE ludik.
 
PortailAccueilJDR par forumGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Mises à jour des jeux
Mail d'invitation Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:57 par Majh

» Description technique
Mail d'invitation Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:01 par Majh

» Bon anniversaire mon beau et grand Majh
Mail d'invitation Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:11 par Minh

» Salutations distingués amis
Mail d'invitation Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:02 par Majh

» Wooo! Woo Woo Wooooo!!
Mail d'invitation Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:07 par Minh

» Illustrations de Katharsis
Mail d'invitation Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:52 par Majh

» Final Frontier
Mail d'invitation Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:13 par Major XY21

» Et si MacDo changeait sa politique de jeux...
Mail d'invitation Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:43 par Jinlong

Catégories du forum
EspaceNeurones
(association Excit'Neurones)

EchauffeNeurones
(jeux créés)

EclateNeurones
(sessions ludiks)

ExalteNeurones
(jeux des sessions ludiks)

EtrangeNeurones
(Katharsis Distant)

EgoNeurones
(membres et adhérents d'Excit'Neurones)

EmmentalNeurones
(sujets hors association)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 59 le Mar 2 Juil - 14:21
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mail d'invitation

Aller en bas 
AuteurMessage
Majh
Admin
Majh


Nombre de messages : 1040
Ville de résidence : Saint Quentin-en-Yvelines
Date d'inscription : 16/12/2007

Mail d'invitation Empty
MessageSujet: Mail d'invitation   Mail d'invitation Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:18

France du Nord, 8 novembre 2416.

Cela fait maintenant cinq jours que je file le train à ce Berzin Batrand, un dangereux pyrotek, cette nouvelle sorte de pirate informatique. Mon contact, JP01, m'avait assuré que Berzin n'était pas un homme de terrain, qu'il n'était véritablement à l'aise que sur Orizon - notre nouvel internet. Bien sûr, je n'avais pas pour autant délaissé mon vieux CM 128 automatique de chez CyberMind Corp., on n'était jamais trop prudent.

Il entrit (la grammaire aussi a évolué depuis les années 2000...) dans un bar - le Red_Minhibar -, et je décida de le rejoindre, chaussé de mes fidèles CM 215 à semelles dynamiques de chez CyberMind Corp. A l'intérieur, une musique tonitruante, genre électro-power-noise-subra-tomique, emplissait une gigantesque salle obscure avec ses 200 décibel. Le DJ, un cyborg de modèle Lorent CM 123 de chez CyberMind Corp., sniffait un peu d'éther fluo. Je commanda une vodka-barbe-à-papa, et lorsque l'Intelligence Simulée Robotisée CM 715 de chez qui vous savez m'apporta le breuvage rosâtre, je compris que Berzin s'était connecté à Orizon. Il était assis dans un coin, le regard au loin, et ne bougeait plus depuis un petit moment. Bien sûr, il devait être équipé d'un cyber-cerveau, sans doute un Réseau Neuronal Symbiotique de chez CyberMind Corp. Prenant mon courage et mon verre à deux mains, je bu d'une traite ma "vod'à papa", et accéda à Orizon.

Secteur St Quentin-en-Yvelines, sous-Secteur Résidence Patricia.
Je me retrouvais dans un appartement rempli de naVi - navigateurs virtuels - assis autour de plusieurs tables de jeux. On y voyait plusieurs jeunes gens, tous plus louches les uns que les autres, qui semblaient participer à d'obscures occupations ludico-païennes. Soudain, je vis Berzin qui me fixait, et constata, trop tard, un de ses modules offensifs... planté dans mon Icône... assez douloureux...

Bon, comme vous vous en doutez, le prochain week-end ludik, prévu du samedi 1er décembre 13h au dimanche 2 au soir, sera sous le thème du jeu de rôle. Ce sera l'occasion de tester mon jeu de rôle futuriste Katharsis avec un autre Maître de Jeu que moi, avec Jean-Paul en l'occurrence. Et comme un bonheur n'arrive pas seul, Romuald devrait masteriser en parallèle un Terres de légendes, ou un CyberAge, ou un MeGa III. C'est aussi l'occasion pour ceux qui ne connaissent pas le monde du JDR de découvrir ce qu'est cette bête-là, via des personnages pré-établis. Et quand on en aura marre de se faire marraver le tronche par ces vicelards de MJ, on pourra faire quelques petits jeux de cartes (Time's Up, Citadelle, Orizon...). Comme d'hab, ceux qui souhaitent passer la nuit chez nous devrons apporter leur serviette et si possible leur drap ou sac-de-couchage, ainsi qu'une banane bénie en offrande. Pour plus d'informations, je vous invite à parcourir notre site Excit'Neurones : http://e.neurones.free.fr.

@ très bientôt !


Fabien.
Revenir en haut Aller en bas
http://e.neurones.free.fr
 
Mail d'invitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excit'Neurones :: EclateNeurones :: EclateNeurones de début décembre 2007-
Sauter vers: